COMMUNIQUÉs

9 mai et 11 juin

COMMUNIQUÉ pour le 11 septembre 2022

MESSE D'ACCUEIL

La messe d'accueil du Père Serge Ricaud et du Père Pierre Deprecq sera célébrée le 11 septembre 2022 à la basilique Notre Dame d'Arcachon.

Les messes de 9h30 à Saint Ferdinand et à Notre Dame des Passes sont supprimées exceptionnellement ce jour-là. La messe de 11h à l'église Saint Vincent de La Teste est maintenue.

COMMUNIQUÉ du 9 mai 2022

«  A partir du 1er septembre prochain, par décision de Monseigneur l’archevêque, le Père Serge Ricaud est nommé administrateur des secteurs pastoraux d’Arcachon et de La Teste. Il prendra la suite du Père Sylvain Arnaud qui a demandé à prendre du recul quant à l’exercice du ministère. Toujours en convalescence suite à une intervention chirurgicale, le Père Arnaud devrait reprendre du service à la fin du mois de juin.
Le Père Omer Kawaya poursuit sa mission de prêtre coopérateur. Le Père Pierre Deprecq, official, assurera aussi un service pastoral dominical.
Pendant ce temps pascal, accueillons tous la paix du Christ ressuscité et veillons à la répandre. »
P. Jean-Christophe Slaiher, vicaire général des Terres de Gironde