MISSION DE LA MER

Stella Maris

 Stella.jpg

          En ces temps de Coronavirus, de nombreuses branches professionnelles sont touchées par le Coronavirus, le confinement ne leur permettant pas d’exercer leur métier.

          Nous sommes alertés par les médias sur tous les métiers qui concernent l’approvisionnent en primeurs, fruits et légumes et en particulier ceux de saison, les producteurs manquant de moyens pour acheminer leur production.

          Plus proches de nous, nombreux sont les ostréiculteurs qui en temps normal alimentent des bancs sur différents lieux de la région ; aujourd’hui, ces lieux de vente sont fermés et pourtant indispensables pour leur assurer un revenu susceptible d’équilibrer la bonne marche de leur exploitation.

          Plusieurs membres de la Mission de la Mer, mouvement chrétien qui essaie d’être présent auprès des marins et de leurs familles, nous invite à faire un geste de solidarité en achetant et en mangeant des huîtres.

          Nous pourrons prolonger ce geste en direction des marins-pêcheurs en achetant du poisson frais et d’autres produits qui peuvent nous être proposés pour régaler nos palais.

N’hésitons pas, achetons des huitres

La mission de la Mer